Lancement du recrutement

L’ibis Styles Dreux centre Gare recrute sa future équipe pour l’ouverture prévue en début d’année 2022.

Adjoint(e) de Direction (H/F)

Il/elle assistera le directeur dans sa mission d’animation, de management, de gestion et de commercialisation. Il/elle participera à l’organisation de l’hôtel et co-managera l’équipe dans le respect de la politique Talent & Culture de la Marque, tout en veillant au respect de la promesse client et des réglementations en vigueur. Il/elle sera présent(e) sur le terrain avec sa bonne humeur auprès des équipes et des clients et sera garant(e), avec le Directeur, de la qualité de l’ensemble des prestations fournies. L’offre en détail ici

Employé polyvalent multi-compétences (H/F)

Il/elle participe aux missions quotidiennes inhérentes à l’exploitation de l’hôtel. Il/elle assure les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits déjeuners, bar, snacking…). Il/elle effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l’hôtel et assure un accueil personnalisé des clients en instaurant une ambiance conviviale. Il/elle contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une pelrestation de qualité  dans le respect des normes et procédures ainsi que de la loi en vigueur. L’offre en détail ici.

Responsable petit déjeuner (H/F)

Il/elle organise les missions quotidiennes inhérentes à la mise en place et la gestion du petit déjeuner de l’hôtel. Il/elle est garant de l’esprit du petit déjeuner ibis Styles, du concept ainsi que de la qualité des prestations servies au client. Il/elle gère le stock et fait respecter les normes en matière de sécurité et d’hygiène. Il/elle est le référent auprès des équipes qui l’épaulent pendant sa mission.L’offre en détail ici.

Réceptionniste de nuit (H/F)

Il/elle est responsable de l’établissement pendant la nuit. Il/elle assure quotidiennement la clôture et contrôle le CA/les encaissements et fait remonter tout écart ou erreurs survenues. Il/elle assure un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement et effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out sur le système Opera/FOLS.  Il/elle vérifie les garanties et les réservations des clients et assure la passation des informations auprès des équipes du matin. L’offre en détail ici.

4 thoughts on “Lancement du recrutement

  • Vous avez été plus de 100 à nous faire part de votre envie de nous rejoindre. Merci à tous pour cela. Nous avons stoppé la possibilité de répondre aux offres pour analyser tous les CVs et sélectionner les profils que nous retiendrons. Si vous avez postulé et que vous n’avez pas encore eu de retour de notre part, cela sera fait d’ici la fin Novembre. Merci

  • Rejoindre le groupe serais pour moi un grand challenge .Je parle plusieurs langues. J habite à 400metres du future hôtel à Dreux .merci de me donner ma chance.

    • Bonjour, toute l’équipe est déjà recrutée. N’hesitez pas à laisser un CV à l’accueil de l’hôtel. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *