Encore quelques mois avant l’ouverture de l’ibis Styles Dreux Centre Gare, alors pour patienter voici la chambre témoin qui vous donnera un aperçu de ce que sera l’hébergement en 2022. Ici, c’est la version jaune que nous avons testée afin de nous assurer que le rendu serait à la hauteur de nos attentes et de celles des futurs clients. Nous aurons 3 versions : une jaune, une bleu et une rose poudré. Pour chacune d’elle, nous aurons un visuel en tête de lit qui sera une reproduction d’une oeuvre de Federico Babina ainsi que des clins d’oeil à l’architecte Le Corbusier et le design des années 50.
On retrouvera dans toutes nos chambres, la “majestueuse” penderie sur mesure, les chevets inspirés par le design des tabouret de Le Corbusier du cabanon de Roquebrune , le bureau, qui est une “fenêtre” de couleur inspirée par les niches colorées que l’on retrouve dans les appartements de la Cité Radieuse de Marseille, construction majeure de Le Corbusier, de “bon vieux” téléphone, réédition des années 50/60 et des lampes Gras, icône du design du XXème siècle que Le Corbusier utilisera souvent dans ses projets.
Ce passage du concept et dessin à la réalité a été un moment fort pour l’agence Thyth & Chins, en charge du design : nous pouvions enfin toucher, sentir, vivre cette chambre tant attendue depuis le début du projet.
L’équipe Accor a pu faire une visite pour valider l’ensemble, il ne nous reste plus qu’à déployer les 59 autres chambres d’ici 2022 pour l’ouverture.
Magnifique…
Superbe 🤩